Récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fich

coeurdenoir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 - 29 juil. 2003 à 08:07
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 29 juil. 2003 à 09:25
Bonjour,
je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.
Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui est le suivant :
comment pourais je en automatique récuper des informations issus d'un fichier.xls et les basculer vers un fichier unique .txt ? ce fichier txt se présenterai sous trois rangers :

Code Date Valeurs liquidatives.

J'utilise vb.net je sais comment faire pour un ouvrir un fichier mais apres c'est chaud. je suppose qu'il faut dans le fichier source repérer la position des données spécipiques , determiner les tables.....ect mais bon maintenant traduire tout ça en vb oulalal j'ai déja perdu 10 ans en une samaine alors help me.. au secours!!! gloopp gloop!!

Merci

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
29 juil. 2003 à 09:25
Utilise ADO avec le pilote Excel mais faudra poster au bon endroit une prochaine fois.
Ici C/C++ et non VB.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous