Titre des CPropertyPage

garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 24 juil. 2003 à 09:19
phantom_2005 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 5 juil. 2006 à 09:52
Bonjour,
j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel.
Je voudrais que si on change la langue en qu'on clique sur "Appliquer", la CPropertySheet s'adapte à la nouvelle langue.
Aucun problème en ce qui concerne les différents composants graphiques des CPropertyPage en revanche je n'arrive pas à changer le titre des CPropertyPage, c'est-à-dire le texte qui apparait dans les onglets.

Pourtant j'arrive à donner le bon titre aux onglets à leur chargement

J'utilise pour ça :

propertyPage->m_psp.dwFlags |= PSP_USETITLE;
titre = GetString(IDS_TITRE_ONGLET, langue);
propertyPage->m_psp.pszTitle = titre;


avant de faire

propertySheet->AddPage(propertyPage)


Mais si j'utilise cette manipulation après l'ajout de la page, ça ne marche plus.

J'ai même essyé de retirer la page et de la remettre mais ça n'est pas mieux.

Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci

2 réponses

garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
24 juil. 2003 à 09:32
En fait c'est bon...je viens de trouver....
il fallait utiliser GetTabCtrl qui retourne les onglets et utiliser GetItem et SetItem dessus...

Désolé pour le dérangement...
0
phantom_2005 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 1
5 juil. 2006 à 09:52
Salut,

j'ai le meme probleme que toi, mais je ne m'en sors pas avec ta solution.

Je suis débutant, peux-tu m'aider ou me dire comment tu as fait?

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005
0
Rejoignez-nous