Problème avec Jpcap

jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 17 janv. 2008 à 21:38
 Romarique - 21 août 2012 à 07:10
Bonjour,
Comme le titre l'explique, j'ai un petit problème avec Jpcap. Premièrement, oui, j'ai installé correctement winpcap. Ensuite, pour mon application, j'aurais besoin d'écouter tous les packets qui proviennent du serveur vers le clients sous deux ports précis. Pour cela, j'ai cherché un peu partout et j'ai compris que Jpcap était la meilleure solution. Le seul problème est que l'information et les exemples sur cette librairie sont plutot rares. J'ai donc vérifié mes "devices" et voici le device dont je veux écouter les packets:

2: \Device\NPF_{2EE66C2F-9962-4596-8D78-82C7733705DA}(Carte Mini Dell Wireless 1390 (Microsoft's Packet Scheduler) )
 datalink: EN10MB(Ethernet)
 MAC address:0:16:cf:3e:fc:5:
 address:/192.168.0.100 /255.255.255.0 /255.255.255.255

Son numéro est donc le 2 dans la liste de mes devices.

Le problème est que lorsque j'écoute ce device, rien ne s'affiche...La console de éclipse est complètement vide...

Voici mon code:

Main.java
import java.io.IOException;
import jpcap.*;

public class main {

    public static void main(String[] args) {
        // TODO Auto-generated method stub
        // Obtain the list of network interfaces
        NetworkInterface[] devices = JpcapCaptor.getDeviceList();

        try {
                JpcapCaptor captor = JpcapCaptor.openDevice(devices[2], 65535,
                        false, 20);
                captor.processPacket(1000, new PacketPrinter());
                captor.close();
        } catch (IOException e) {
            // TODO Auto-generated catch block
            e.printStackTrace();
        }
    }
}

PacketPrinter.java

import jpcap.*;
import jpcap.packet.*;

public class PacketPrinter implements PacketReceiver {
      //this method is called every time Jpcap captures a packet
      public void receivePacket(Packet packet) {
        //just print out a captured packet
        System.out.println(packet);
      }
}

Merci pour toute forme d'aide !!
-Jn-

3 réponses

micheljavaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 23:51
J'ai aussi votre problème.
Avez-vous résolu?
Merci.
0
ilrmohamed Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 19:53
j'ai un affichage de trames
0
Bonjour,
pour mon cas, je suis un débutant sur ce domaine; or j'aurais besoin de concevoir un application sous java qui pourrait analyser et obtenir tout les caractéristiques de tous les paquets qui circule sur mon carte réseau.
Par conséquent, vous pourriez m'aider à obtenir la documentation dans ce domaine pour débuté mon travail.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous