Prob VS 2005 + directX

Résolu
pipoteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 19:00
pipoteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:14
Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes ancient codes et impossible de compiler :( je me souvient avoir deja bien galèré la dernière fois pour mettre tout ca d applomb, mais la je n y arrive plus :(

         - J ai inclus  les chemins d accés  bin  lib et  includes pour  la plateform SDK et directX
         - J ai modifié
VCProjectDefaults pour ajouter les divers dépendance user32 gdi32 ...

Lorsque je tente de compiler le plus simple des programmes je me retrouve avec des erreur du genre:
1>c:\program files\microsoft platform sdk\include\winnt.h(5940) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'Buffer'
1>c:\program files\microsoft platform sdk\include\winnt.h(5940) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut

J en passe et des meilleurs lors d une compilation d un sources complexe. Ce qui m ennuis c est que la compilation bute sur les includes de la plateform SDK. ici en l occurance winnt.h :(

Donc si quelqu un pouvais me faire un petit tut (ca existait mais pareil j arrive plus a mettre la main decu) sur la manière de parametrer VS 2005 pour compiler les exemples de base fournis avec directX ce serait tres cool.

merci d avance.

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
6 janv. 2008 à 20:32
3
pipoteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 17:14
Merci pour le tut je le mets de coté ;) cela dit j ai pas compris pourquoi 4h aprés l'install ca c est mis a fonctionner correctement, visiblement windows n avait pas mis a jours l'ensemble des parametres ou je sais pas. Tres bizare cette affaire. Ca ne m'a pas empecher de faire les modifs indiqué dans le tut ;) on ne sais jamais.

encore merci pour la rapiditée de reaction a+
0
Rejoignez-nous