Supprimer un rdv du calendrier Outlook

Résolu
DarkCid Messages postés 195 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 23 mars 2005 à 14:49
DarkCid Messages postés 195 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 23 mars 2005 à 15:41
Yaoh !


Là, j'ai vraiment un big problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois modifier le calendrier Outlook suivant les modifications faites dans l'application VB 6. J'ai réussi à trouver (au bout de deux heures kan meme) comment rajouter un rdv, mais là je cale pour ce qui est de supprimer un rdv !


Y aurait pas une âme charitable qui pourrait m'aider ? Merci d'avance


PS : Si cette âme charitable sait comment, se serait sympa de me dire également la méthode à suivre si je veut modifier un calendrier Outlook d'un poste se trouvant sur le réseau de l'entreprise, merci

1 réponse

DarkCid Messages postés 195 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 1
23 mars 2005 à 15:41
Yaoh !

Laissez tomber, en tatonnant g finit par trouver tt seul (kom un grand lol)

Je vais mettre ce ke g trouver, histoire de dire (mais si y a mieux dites le surtout)

Dim outlk As Outlook.Application
Dim appt As Outlook.AppointmentItem
Dim Nom As Outlook.NameSpace
Dim Calend As Outlook.Items

Set outlk = CreateObject("Outlook.Application")
Set Nom = outlk.GetNameSpace("MAPI")
Set Calend = Nom.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Items
Calend.Sort "[Start]"
Calend.IncludeRecurrences = True
Set appt = Calend.Find("[Start] >= """ & datedébutrecherche & """ and [Start] <= """ & datefinrecherche & """")
While TypeName(appt) <> "Nothing"
If appt.Subject = rdv recherché Then
appt.Delete
End If
Set appt = Calend.FindNext
Wend

Et voilà ! J'espère ke g répondu à ma kestion !
3
Rejoignez-nous