Impression de variable

mathrix77 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 6 janv. 2008 à 13:35
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 janv. 2008 à 14:16
bonjour,
je voudrai savoir comment on imprime le contenu d'une variable (un nombre entier ds mon cas) avec l'appuis sur un bouton "impression en bas de page.
je voulais savoir aussi comment recuper et modifier(au travers d'une formule mathematique ou autre) cette varriable mais tous ca sur une autre page html
merci d'avance

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 janv. 2008 à 13:49
Bonjour,

>>comment on imprime le contenu d'une variable
    euh... en javascript ?        et imprimer ou afficher ?
        afficher : alert(variable)
        imprimer : on ne peut pas ( pour être simple ). ce qui existe
          c'est window.print qui imprime la page, rien d'autre, donc
          il faut créer une page, qui affiche le con tenu de la variable
          et imprimer la page


>> mais tous ca sur une autre page html
    ah !!!
    et comment est ouverte cette autre page ?
    ( si ce n'est pas par window.open, ou si c'est d'un autre site : il vaut mieux oublier )




<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
mathrix77 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
6 janv. 2008 à 14:02
<td width=104 class=pointage></td></tr></table>

ma variable est "nomble"
je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton 'imprimer' une nouvelle page s'ouvre avec formulaire donc une des case prendrai la valeur nombre; et donc il pourrait ensuite imprimer ce formulaire
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 janv. 2008 à 14:16
>>ma variable est "nomble"
    certes...   on n'en voit rine, mais bon....

>je voudrais que lorsque l'utilisateur
clique sur le bouton 'imprimer'
    quel bouton ?

>>une nouvelle page s'ouvre avec
formulaire
    probablement windo.open ? sur onclick du bouton dont tu parles ci-dessus ?

>>donc une des case prendrai la valeur nombre;
    une case ? et c'est quoi une case ?

>>et donc il
pourrait ensuite imprimer ce formulaire
    imprimer ? je répète : window.print, qui imprime la page, rien d'autre.




<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous