Création de compte

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2008 à 16:49
Neo_Fr Messages postés 653 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 3 janv. 2008 à 17:11
Bonjour à tous !



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Voila, je suis en bts info 1er année et je dois créer un logiciel qui s’exécute dans la console.



 J’aimerai avoir de l’aide car je suis bloqué, en effet je souhaiterai que les utilisateurs de mon programme s’inscrivent à l’aide du programme et que les données qu’ils ont entrées soient conservées dans un fichier txt appart. Pour que par la suite, ils peuvent de nouveau se connecter et récupérer certaine infos qu’ils auront stocker (c’est pour la suite), mais je n’y arrive pas.


En espérant de l’aide.


Merci d’avance



 





 




Exemple :



 




Saisir login :


Saisir mot de passe :


Inscription :

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 janv. 2008 à 17:08
début de recherche gets, ce ne sont pas les exemples qui manquent.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Neo_Fr Messages postés 653 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2
3 janv. 2008 à 17:11
Tu creer un fichier pour chaque utilisateur et tu met le mdp tt au debut du fichier utilise md5 pour hasher tes pass ca te permettra d'avoir des mdp de taille fixe, enssuite tu crypte le fichier avec le hash du pass, et lorsque l'utilisateur voudra se 'connecter' tu decrypte le fichier avec le hash du pass et tu compare ce hash avec les 32 premier octets du fichier pour verifier que le pass est bon, tu peut utilser cette lib pour crypter tes fichiers:
http://www.cppfrance.com/codes/WIN32-RATLIB-CRYPTER-FACILEMENT-RC4-AES-TEA_44080.aspx

Neo_Fr
0
Rejoignez-nous