Msn

Résolu
cs_seb33160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 17 déc. 2007 à 20:19
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 17 déc. 2007 à 21:42
bjr à tous,
nouveau sur site, je suis un peu perdu. j'ai trouvé ce site par hasard, ai commencé à jeter un oeil à ce qui se passe et ce que l'on propose. j'ai alors 2 questions :
quel conseil et par quel bout commencer quand on n'y connait pas grand chose mais que l'on est intéressé?
ensuite, une dont je ne sais pas si elle sera bien posée : mon ordinateur est utilisé par mon fils, ado, il est régulièrement sur msn et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer les pages de conversation qu'il a avec une ou deux personnes dont il n'a pas voulu me parler et que je ne pense pas être très ni honnêtes ni fréquentables. Sans être trop protecteur, je vous remercie de me donner conseil en la matière.
Amitiés et par avance, merci

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 déc. 2007 à 21:42
salut,

pour commencer => simplement consulter la rubrique tutoriaux, télécharger des sources et s'entrainer, et lire le forum et son règlement pour, pas la suite, l'utiliser efficacement

msn => les conversations sont déjà enregistrées par défaut, sous forme de fichier xml
voir "Options > Messages" pour connaitre le nom du dossier

bonne soirée
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
3
Rejoignez-nous