Debug sous visual studio/vista/ie7 : pbème de timeout

cs_v1nce Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 déc. 2007 à 17:16
cs_v1nce Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 13 déc. 2007 à 12:45
Hello,

Lorsque je debugge une appli web avec visual studio sous vista, il se produit un timeout (après environ 90 secondes) qui interrompt le debug.
QQ1 saurait comment y remédier ? Config de IIS ? de IE7 ?
Il me semble qu'on n'avait pas ce genre de souci avec XP.

Merci,

V1nce.

Si je les ai oubliés, les bonjour, merci et au revoir sont implicites

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
12 déc. 2007 à 19:14
salut

C'est le timeout de IE7 qui est de 30secondes
celui de IE6 est de 1 heure

Pour contourner le probleme il faut que tu lance une requete (web ou ajax) au IIS avant les 30 seconde
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B181050

Bon courage
0
cs_v1nce Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
13 déc. 2007 à 12:45
'lo

Tout d'abord merci pour la réponse.
La solution ajax ne me plaisant pas trop, j'ai plutôt testé la modification de la base de registre. Et il me semble que mon problème est un peu différent de celui listé sur msdn, je m'explique :
Si je passe le délai à 1 heure, le debug s'interrompt toujours après 90 secondes.
En revanche si je passe le délai à 30 secondes, le debug s'interrompt bien après 30 secondes.

Sauf que dans le premier cas (délai d'1 heure (ou pas de délai du tout d'ailleurs)) le debug s'interrompt sur une demande d'authentification (avec le "popup" demandant login et password).
Tandis que dans le second (délai de 30 secondes (ou tout délai <90 secondes)) j'ai une page indiquant que le serveur n'a pas répondu dans les temps.

Le problème semble donc provenir d'une demande inopportune d'authentification.
L'application utilisant une authentification windows, j'ai essayé de la supprimer. Dans ce cas le debug ne veut plus se lancer car il nécessite une authentification windows...

Bref si quelqu'un a une autre proposition.
Sinon, j'essaierai de charger en parallèle une page qui s'autorefresh toutes les minutes mais ça fait pas vraiment pro...
0
Rejoignez-nous