Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète

i_robot Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 08:51
cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 4 avril 2011 à 23:12
Bonjour,
je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un jeu de gestion d'une planète en ligne par naviguateur . C'est un jeu assez futuriste avec flottes, soldats, bâtiments, recherches scientifiques, alliances, combats, et colonisation de planètes. J'ai déjà fait tout ca  .
Mais voila un jeu sans image n'est pas un jeu, il me faut donc des graphistes pour faire ces images.
Les images seront de la taille 200x200 environ et le style web 2.0 ou celui de vista (transparent).
Il y a pas mal d'images :
-les flottes(chasseur léger, lourd, satellitte,...)
-les recherches scientifiques (astronomie, informatique, ...)
-les batiments
...
Donc postez si vous avez le niveau.
Merci d'avance !

1 réponse

cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
4 avril 2011 à 23:12
je suis graphiste 3d, ca m'interesse.
en échange j'aurai besoin par la suite de tes talents pour mon propre projet ( un jeu de carte ).
0
Rejoignez-nous