Decompiler vb6

Honnox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 01:33
cs_DarkVader Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 19 déc. 2007 à 12:33
Bonsoir,
Voila on m'a toujours dit ouais vb ses impossible a decompiler et bla et bla cependant je suis tomber tantot sur VB Decompiler Pro 3.4 et donc je me demandais si quelqu'un saurais comment contrer ce genre de logiciel, les site ont bien des code pour planter les logiciel qui tente de les pomper etc comme intelli, je suppose qu'en vb dois bien y avoir un code pour empecher un decompilateur et voir meme le planter (j'ai penser suffit d'empecher deux fois l'ouverture d'un logiciel mais bon sa marche qu'a moitier donc je cherche une soluce qui contre completement ca) en gros un code qui empeche de decompiler, d'ouvrir via editeur hexa, meme par note pad en gros un bout de code qui empeche de faire autre chose qu'utiliser l'exe normalement ^^

Si quelqu'un sais je suis toute yeux :p

Bonne soiree
Honnox

_____________________________________________________
..
A voir également:

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
24 nov. 2007 à 07:45
Salut,

N'importe quel logiciel peut-être ouvert avec un éditeur hexa, ca tu n'y changera rien ! Par contre, tu peux rendre la décompilation plus compliquée en utilisant ce qu'on appelle un obfuscateur qui brouille le code (vb n'étant pas un code compilé en code machine). Après je ne connais aucun outil d'obfuscation, mais ca existe pour le java, donc ca doit existe également pour le vb6.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous