lamiss1308
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 15 janvier 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
-
1 févr. 2008 à 00:06
lamiss1308
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 15 janvier 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 23:57
bnj à tous
je viens de créer une application de gestion de paie (délphi7+paradox) je génére un executable avec install shield mais ça ne marche pas lorsque délphi n'est pas installé
comment lancer l'installation de délphi avant celle de mon projet avec install shield merci à tous
<!-- / message -->
A voir également:
Delphi decompiler
Borland delphi decompiler - Meilleures réponses
Decompiler delphi .exe to source code - Meilleures réponses
Cirec
Messages postés3833Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutModérateurDernière intervention18 septembre 202250 1 févr. 2008 à 11:03
Etant donné qu'il utilise Install Shield pour générer le fichier d'installation ça ne devrait pas poser de problèmes puisqu'il prend en charge l'installation du BDE
lamiss1308
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 15 janvier 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008 8 févr. 2008 à 15:25
merci à tous merci bcp pour vos réponses....
1.je veux juste savoir comment installer le
BDE avec install shield ou inno set up?
2.Comment fournir c'est le pilote paradox?
3.j'ai essayer de travailler avec inno set up
j'ai mis les fichiers(MiniReg,AddAlias,AddAlias) dans le repertoire 'soumaya1'ou se trouve le scipt :logiciel.iss (et non pas le repertoire qui contient le setup.exe).
j'ai mis:
Source: "C:\soumaya1\MiniReg.exe"; DestDir: {tmp}
Source: "C:\soumaya1\AddAlias.exe"; DestDir: {tmp}
Source: "C:\soumaya1\BdeInst.dll"; DestDir: {tmp}
et concernant l'alias
mes tables se trouvent dans le chemin:C:\Gestion De Paie\Donneesmon alisa s'applel 'paie' et je l'ai créer dans le chemin:C:\Gestion De Paie\Donnees.
Quand j'ai créer j'ai eu le message vouler vous sauvegarder les alias public dansC:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\BDE\IDAPI32.CGF?
j'ai mis ok.
donc dois je mettre ici
Filename: {tmp}\AddAlias.exe; Parameters: """C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\BDE\IDAPI32.CGF"" ""{app}\C:\Gestion De Paie\Donnees"" ""paradox""" ou
Filename: {tmp}\AddAlias.exe; Parameters: """C:\Gestion De Paie\Donnees."" ""{app}\C:\Gestion De Paie\Donnees"" ""paradox"""
ou
Filename: {tmp}\AddAlias.exe; Parameters: """paie"" ""{app}\C:\Gestion De Paie\Donnees"" ""paradox"""
???
merci à tous<!-- / message -->
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ecole doctorale
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 17 juillet 2007StatutMembreDernière intervention24 avril 2008 24 avril 2008 à 14:10
bonjour [auteur/LAMISS1308/1272497.aspx lamiss1308]
je construit une application de egstion de paie mais avec delphi 5
si vous voulez bien m'envoyer la votre
merci
a+