Nouveau module

Thibald - 6 juin 2001 à 22:41
 pekinio - 8 juin 2001 à 05:28
Pourqoui pas des habitaions un cimetière pour les nurmites la nuit et le jour de leur décet ? Un éclairage variant pour la nuit.

3 réponses

voila...
pi aussi avoir la possibilité de faire un zoom a la black and white, et pi aussi ca serait cool de faire plusieurs clans de nurmites ki ce bates ou ki deviennt ami, pi aussi , détaillé chaque maison d'un nurmite et pour la visté ca serait cool non ???
ou encore, ca serait super bien de regarder les nurmites discuter ensemble, et s'invité chacun les autres, et voir comment maman nurmite prépart les petits plats, et de regarder papa nurmite enmené ces nurmiteaux a l'école,... ca serait trop fort ca !!! ;)

non je déconne,
c t juste pour dire, ke le nurmite il avait meme pas encore de cerveau, donc faut pas précipiter les choses , enfin je pense... :)

@+
Fabs

PS : faut pas prendre méchemmetn ce ke je vei de dire, je l'ai di sur un ton amicale :big)
0
El Manipulator
7 juin 2001 à 13:58
je pensais justement rajouter un module pour les voirs tout nus en train de prendre leur douche...

El Manipulator
0
lol!!
ce serait aussi vachement bien que tout ce que vous avez cité plus haut, bé les nurmites soient capable de le faire elles memes...C'est a dire qu'on leur file juste l'environnement qui contient des matieres premieres (des '1' et des '0') et un cerveau, et les maisons, ecoles et autres nurminventions, apres, elles se debrouilles...
Ils faudra aussi qu'elles pensent a creer leur propre systeme de comptage du temps (car si il etait equivlent aux notre ce serait pas drole)...
Peut etre aussi qu'elles finiront par ecrire et compiler les modules qui leur serviront a avancer dans leur nurmlife...
apres tout, c ca, une IA...
:clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown) :clown)
0
Rejoignez-nous