Probleme preloader et chargement d'images en online
zoyuzoyu
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 14 juin 2006StatutMembreDernière intervention 6 juin 2008
-
12 oct. 2007 à 18:32
zoyuzoyu
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 14 juin 2006StatutMembreDernière intervention 6 juin 2008
-
13 oct. 2007 à 20:51
Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images
pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images
externes (dossier genre images/dessins/). Le chargement une fois fini les images mettent du temps à apparaître
et parfois même n'importe comment et n'importe où (surtout sous internet
explorer). Alors que quand je test offline ça marche super bien (les images
sont toutes là à la fin du chargement). J'ai peut être trop d'images sur le swf (90 environ)? Je ne sais pas trop comment faire. Merci si vous pouvez m'aider.
le code du preloader:
en frame 2
if (this.getBytesLoaded()>=this.getBytesTotal()) {
gotoAndStop(3);
} else {
gotoAndPlay(1);
}
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 13 oct. 2007 à 08:03
salut
ben la si j'ai bien compris tu ne prechages pas tes images
tu ne peut pas precharger des jpg qui ne sont pas encore appeles par tes boutons dans ton conteneur cree dynamiquement
donc ton prechargeur ...... y precharge ce que tu as sur ta scene
voili
a+