Ancienne page référencée vers le swf

cs_marifabi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 9 oct. 2007 à 12:34
ludogeek Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 22 déc. 2008 à 17:35
Bonjour, 
C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà référencé et je met ( entre autre) , un lien ( admettons "ENTREZ" ) qui ouvrirait mon site 100% flash , le swf . 
Et j'ai aussi une boutique . Je met  de la meme manière que pour le flash " boutique "et j'envoie  
Comme ça (vu qu'il y a des problèmes) de référencement et de visibilité pour un site flash : cette page renverrait sur ces 2 sites indépendants sachant que du flash on peux quand meme aller sur la boutique (plusieurs solutions en fait ).  Mais ce sont 2 index htm au meme nom
(pour la boutique , elle a un  nom de domaine donc c'est pas pareil )
J'espère que quelqu'un comprendra ce que j'essaie d'expliquer  Merci
 

1 réponse

ludogeek Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
22 déc. 2008 à 17:35
Bonjour,

Peux tu être plus précis sur ton projet, j'ai du mal à saisir le but de la manoeuvre

merci
0
Rejoignez-nous