Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp

cyberlewis Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 4 mai 2003 à 21:28
cs_gardien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2003 - 29 mai 2003 à 12:00
Slt à tous,

KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ??

En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, puis DirectDraw, et enfin une image...

Mais moi ce que j'aimerais bien c'est faire défiler des images, ex :

L'image 1 s'affiche
On attends 5sec et la 2 s'affiche
etc...

Pour attendre j'utilise Sleep(5000) mais ça bloque tout lol, c po cool;

Merci d'avance de votre aide ...

http://www.topannu.online.fr

1 réponse

cs_gardien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2003
29 mai 2003 à 12:00
utilise GetTickCount()

ca renvoit une valeur en milliseconde..

en faisant la difference entre 2 appel tu obtient la difference de temps en milliseconde..

il suffit de faire la boucle classique qui lit les message

et dans ta fonction d'affichage tu fait un truc du genre :

Affichage()
{
int i = ((GetTickCount() - init_count)/5000) % nombre_dimages;

afficher_image(i);
}

Main()
{
init_count = GetTickCount();
...
}

vala avec klk chose comme ca ca devrait marcher :)
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