Script

cs_kdark Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 21:29
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 24 sept. 2007 à 14:57
salut,

j'aurais voulu un add on permettant de faire une recherche sur wikipédia, je m'explique.

lorque qqn tape !wikipedia mot1 (mot2) , apparaisse le resultat de le recherche, c'est a dire, un extrait de l'artice concernant ce mot sur wikipédia.

je ne vient pas souvzent sur le forum, c'est pourquoi je vous laisse mon adresse mail,

merci d'avance pour votre aide.

magic.boss6@msn.com

the dark knight will be back

1 réponse

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
24 sept. 2007 à 14:57
Bonjour,

à priori c'est pas un drive-in ici... je doute que quelqu'un te fasse le code complet.

Cela dit, dans un élan de bonté je vais te donner des pistes: 
   - gestion des sockets
   - objets COM "internetExplorer.application"

D'autre part, ne serait-il pas plus simple de retourner uniquement l'url "construite" de façon à ce que l'utilisateur n'ait qu'à cliquer dessus pour ouvrir l'article... ? (on pourrait imaginer vérifier uniquement si l'article recherché existe bien) cela allégerait grandement le script..
0
Rejoignez-nous