Erreur d'execution

afer - 9 sept. 2021 à 10:23
vb95 Messages postés 3474 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 10 sept. 2021 à 04:55
Bonjour, quand je compile je reçois ce message "erreur de compilation ,la déclaration de la procédure ne correspond pas à la description de l’événement ou de la procédure de même nom "

1 réponse

vb95 Messages postés 3474 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 169
10 sept. 2021 à 04:55
Bonjour
Regarde ce code mis là pour l'exemple
Private Sub FSN_Renamed(ByVal PathIndex As Integer, ByVal Path As String, ByVal FileName As String, ByVal NewFileName As String)

    NewOp "3", PathIndex, Path, FileName, NewFileName ' on appelle la Sub NewOp ( 4 paramètres )

End Sub

' déclaration de la Sub NewOp avec 3 paramètres
Private Sub NewOp(ByVal TypeOp As String, ByVal PathIndex As Integer, ByVal Path As String)
    
    Dossier = Mid(Path, Len(TabSynchro(PathIndex + 1, 1)) + 1)
    a = TabSynchro(PathIndex + 1, 2) & Dossier
    If NewFileName <> "" Then
        a = a & NewFileName
    Else
       ' etc ........

End sub


A la ligne 3 on appelle la Sub NewOp avec 4 paramètres
A la ligne 7 la déclaration de la Sub NewOp n'a que 3 paramètres

Ce qui peut se passer aussi c'est que le nombre de paramètres peuvent être les mêmes mais que leurs types ne soient pas identiques : à l'appel par exemple le premier paramètre est une String et dans la déclaration le premier paramètre est un Integer

C'est une de ces 2 erreurs que tu dois avoir à mon avis
0
Rejoignez-nous