Impression des listes par QuickReport

haksal73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 11:05
bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 02:29
Bonjour,
impression des listes par QuickReport
salut,
Je suis débutant, je développe une application avec Delphi7 et Paradox7(comme bases de donnée). Cette application permet de saisir les Fonctionnaires de l’éducation de ma ville par établissements, j'avez 260 établissement.
j'utilise Quickreport comme état de sortie
je veux imprimer la liste des fonctionnaires par établissement dans un seul Quickreport, mais chaque liste des fonctionnaires de chaque établissement dans une feuille indépendante et séparé de l'autre d’établissement.
j'utilise Query pour ma requêtes SQL
les champs sont:
Matricule, Nom, Prénom, Numss, Etablissement, Fonction
Merci ...

1 réponse

bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
Modifié le 2 avril 2019 à 02:30
1) Es que vous êtes sur que tous les fonctionnaires d'une seul établissement vont tous assez d'espace sur juste une seul feuille ???
2) Es qu vous êtes sur que le nombre Maximum d'ETS est 260 établissements sur Juste une seul Ville !!!!!

NB: Avant cherche une réponse logique pour votre Question, je veux juste savoir de quelle page ou quelle ville vous parlez !!!!
0
Rejoignez-nous