Imports System.Windows.Forms Public Class ClassePerso Public Function Mon_Test(Msg As String) As String MessageBox.Show(Msg) 'MsgBox c'est du VB6, pas du VB.Net, il vaut mieux éviter de mélanger Return "ok" End Function End Class
Imports ExempleBibliotheque Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load Dim maClassePerso As New ClassePerso() maClassePerso.Mon_Test("Coucou") End Sub End Class
Imports System.Windows.Forms Public Class ClassePerso Public Function Mon_Test(Msg As String) As String MessageBox.Show(Msg) 'MsgBox c'est du VB6, pas du VB.Net, il vaut mieux éviter de mélanger Return "ok" End Function Public Shared Function Mon_Test2(Msg As String) As String MessageBox.Show(Msg) 'MsgBox c'est du VB6, pas du VB.Net, il vaut mieux éviter de mélanger Return "ok" End Function End Class
Imports ExempleBibliotheque Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load Dim maClassePerso As New ClassePerso() maClassePerso.Mon_Test("Coucou") ClassePerso.Mon_Test2("Coucou2") End Sub End Class
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Pour faire une DLL Native Win32/64, il faudra passer pas C++ et tu sera en-dehors du framework.