Findcontrol() trouver un composant html

cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 10 sept. 2007 à 14:42
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 10 sept. 2007 à 20:20
Bonjour, j'aimerais changer la valeur d'un depuis le code behind

HtmlInputHidden ab = (
HtmlInputHidden)
this.Page.FindControl(
"prix");
ne fonctionne pas :s il me trouve "null".

Avec un runat="serveur" je peu le changer mais le reste ne marche plus. Le reste c'est le script paypal quand j affiche la source le nombre change bien mais lors du postback paypal ne trouve plus la valeur :s.

Donc en enlevant le runat=server sa devrais fonctionner mais je n'arrive pas a changer la somme.

J'ai pensé à du javascript mais il me tappe toujour splein d'erreur "is no defined",  "getElmentById(...) has not properties"
Bref javascript me gave :).

Donc je voulais me replié avec FindControl mais il ne me trouve rien.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.

2 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
10 sept. 2007 à 20:12
Tu devrais connaitre la difference entre controles serveur et controles html standard.

Comment veux tu changer la valeur d'un controle qui n'existe plus.

C'est sa valeur que tu dois remonter au serveur, pas le controle lui-même.
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
10 sept. 2007 à 20:20
Bonjour,

La valeur de ma hidden se change, quand je fais afficher la source j'ai bien ma valeur dans le value de mon hidden. Mais c'est lors du post qu'apparement il doit perdre.
Comprend pas grand chose en faite. Un probleme a cause du fonctionnement de paypal ?
Mais si je fais action post alors que ma hidden est bien a la valeur qu'il faut, pourquoi paypal ne me trouve pas cette valeur ?
Merci.

PS : desolé pour mes connaissances
0
Rejoignez-nous