Création login et password [Résolu]

mdah 1 Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 04:04 - Dernière réponse : nagaD.scar 4255 Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention
- 2 déc. 2016 à 11:48
Bonjour cher amis!
je suis débutante dans c++, j'aimerais connaitre quels sont les codes sources utilisés dans un formulaire de bienvenue pour entrer dans le formulaire mot de passe dans c++ builder pour finaliser mon projet aujourd'hui et comment insérer des images dans ce même formulaire.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
nagaD.scar 4255 Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:48
0
Utile
Salut,

Il n y a pas de code source unique, chacun fait le sien en fonction du besoin et des dépendances.

Le principe d'un login est simple: deux champs de saisie et un bouton qui à l’événement onclick qui traitera la connexion en récupérant les données saisies.

Donc dans builder, créer une nouvelle fenêtre, ajoute les champs et dans les propriété du bouton tu pourra géré l'évènement onclick.

Si tu as des soucis durant ton développement, tu pourra redemander en exposant :

- Ce que tu veux faire
- Ce que tu as fais
- Ce qui pose problème

naga
Commenter la réponse de nagaD.scar

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.