Service et XmlTextReader.Read

Miccro Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 5 sept. 2007 à 16:25
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 16 sept. 2007 à 17:36
Salut à tous!!

J'ai un petit soucis avec un fichier xml. J'ai créé un service et je dois, par son intermédiaire, récupérer une adresse IP dans un fichier XML.

après quelques minutes de recherche pour savoir d'où venait le problème, j'ai découvert que le service plantais lorsqu'il traitait la ligne XmlTextReader.Read().

quelqu'un peut-il me dire s'il a une solution à ce problème ou alors s'il existe un autre moyen de récupérer une valeur dans un fichier xml afin que je contourne le problème?

Voici l'erreur que me retourne Windows lorsque je lance le service :

Le service Service FindItAll sur Ordinateur local a démarré et s’est ensuite arrêté. Certains services s’arrêtent automatiquement s’ils ne sont pas utilisés par d’autres services ou programmes.

Encore une chose, mon code fonctionne très bien dans une form normale, c'est juste avec le service que cela plante.

Merci à vous!!

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
16 sept. 2007 à 17:36
salut,

es-tu sûr que ton service a les droits d'accès à ton fichier XML ? sinon, est-ce que ton XML reste valide après copie (je sais bien qu'il n'y aucune raison pour que il ne soit plus correcte, mais on sait jamais)...enfin, est-tu de ne pas voir de chemin codé en dur dans ton code ? ou alors des accès aux fichiers de settings...

ShareVB
0
Rejoignez-nous