Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CodeS-SourceS
117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
ok mais je voudrai les lignes de code
For i = 0 to listbox1.count -1
...... du code ...
Next
dim Valeur as Long Valeur = 355 Dim Valint as Integer Valint = Cint(Valeur) ' là c'est ok Dim StrValeur as String StrValeur = "355" Valint= Val(StrValeur) ' là c'est Ok avec Val Valint = Cint(StrValeur) ' là c'est type incompatible
Dim lmax as Integer, valeur as Integer Dim i As Integer lmax = Val(List10.List(0)) ' valeur premier élément de la liste For i = 1 To List10.ListCount - 1 valeur = Val(List10.List(i)) ' valeur élément suivant If valeur > lmax Then ' si valeur > lmax cette valeur devient lmax lmax = valeur End If Next i ' affiche lmax dans la TextBox Text1.Text = Cstr(lmax)
' on prend la première valeur de la listbox comme max Dim lmax as Integer = List10.List(0)) ' on parcourt la Listbox à partir du second élément For i = 1 to List10.ListCount - 1 ' si supérieur à lmax on a un nouveau lmax If Cint(List10.List(i)) > Lmax Then lmax = Cint(List10.List(i)) End if Next i ' lmax dans la Textbox Textbox1.Text = Cstr(lmax)
Dim lmax As Intèger Dim b As Integer For b = 0 To List10.ListCount - 1 If CInt(List10.List(b)) > lmax Then lmax = CInt(List10.List(b)) End If Next Text1.Text = CStr(lmax)
' Déclare la variable. 'Dim X ' Obtient l'index en cours. ' X = List10.TopIndex ' Redéfinit le premier élément. 'List10.TopIndex = List10.TopIndex + 5 'If List10.TopIndex = X Then List10.TopIndex = 0 'Text1 = List10
Private Sub List10_Click() Dim lmax As Integer Dim b As Integer lmax = 0 For b = 1 To List10.ListCount - 1 If (List10.List(b)) > lmax Then ' ici supérieur à suffit lmax = (List10.List(b)) Text1.Text = lmax ' cette ligne est mal placée End If Next
Text1.Text = lmaxbien que fonctionnant est incorrecte ! Où est le
Cstr(lmax)qui transforme lmax qui est une valeur de type Integer en chaine de caractères ? de plus cette ligne est mal placée
Dim lmax as Integer = Cint(List10.List(0)) For i = 1 to List10.ListCount - 1 If Cint(List10.List(i)) > Lmax Then lmax = Cint(List10.List(i)) End if Next i Text1.Text = Cstr(lmax)
Dim lmax as Integer lmax = Cint(List10.List(0)) For i = 1 to List10.ListCount - 1 If Cint(List10.List(i)) > Lmax Then lmax = Cint(List10.List(i)) End if Next i Text1.Text = Cstr(lmax)
le lien je l'ai lu mais je m'en fiche(ça devrait être dans le message 22) j'ai pas eu envie d'aller le chercher ce PC.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
ex valeurs stocke dans une listbox nomme list2
valeur maxi a afficher dans un textbox nomme text1