Conception et réalisation...

Mavricx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 23:40
Whismeril Messages postés 19039 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 juil. 2014 à 00:05
salut tout le monde, pendant longtemps j'ais écrit des petits programme et des sous-routines plus au moins complexes. Je m'intéresse a la conception et a la réalisation d'un programme complet "lecteur audio" avec les format libres. Je veux dire une application légère avec API win32 bits, skins, des options de karaoké...
bref, une appli made in maison. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19039 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 656
26 juil. 2014 à 00:05
Bonsoir, pour avoir des réponses, il faut commencer par poser des questions... Et je n'en vois pas.

Sur ce forum, tu trouveras de l'aide pour résoudre un problème technique précis, pour ce faire il faudra que tu postes le morceau de code qui pose problème. Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.

Dans la catégorie Sources, tu trouveras peut être de quoi démarrer.

Par contre, nous n'avons pas vocation à réaliser le travail pour toi, juste te mettre sur la voie quand tu es bloqué.
0
Rejoignez-nous