Demande d'infos formulaire

cs_beaujour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 10:44
BunoCS Messages postés 15490 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 15 déc. 2013 à 21:25
BONJOUR
Je suis entrain monter un site de pronostic de courses de chevaux mais je ne sais pas quel programme utiliser pour développer mon programme sous forme de formulaire automatique .
je m'explique,
je procède 4 numéros au départ , j'aimerai rentrée les arrivées manuellement a fin que tout cela s'incrémente automatiquement en fonction de mes conditions .
si y quelqu'un qui peut m'éclairer je suis preneur . et joignable car le site es bloquer a cause de ça merci.
Dom

--

3 réponses

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 345
15 déc. 2013 à 11:29
Bonjour,
Tu developpes un site ... en C++ ??

De plus, il faudrait que tu reformule un peu plus clairement ta question ( sois plus précis )

développer mon programme sous forme de formulaire automatique

Qu'appelles tu un formulaire automatique ?


j'aimerai rentrée les arrivées manuellement a fin que tout cela s'incrémente automatiquement en fonction de mes conditions

Les rentrer où ?
Cela s'incrémente ??? oui mais encore ??
Tes conditions.. oui... mais lesquelles ... ???




0
cs_beaujour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 12:52
merci pour etre plus claire , puis je t'envoyer une image de mon projet? je suis meme prete a payer jordan merci

--
0
BunoCS Messages postés 15490 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 103
15 déc. 2013 à 21:25
Hello,
Ta demande est bien formulée, et respecte la charte. Pour cela, je veux bien te rediriger dans la partie PHP qui correspond mieux à ton besoin.

Par contre, je doutes que tu reçoives beaucoup de réponses:

Je suis entrain monter un site de pronostic de courses de chevaux mais je ne sais pas quel programme utiliser
Déjà, là, ça coince... De mon temps, pour apprendre la programmation, on commençais par une calculatrice...

formulaire automatique[...]j'aimerai rentrée les arrivées manuellement a fin que tout cela s'incrémente automatiquement en fonction de mes conditions
Pas très clair...comme l'a judicieusement fait remarquer jordane45

Bon courage quand même...
0
Rejoignez-nous