Existe t'il des fonction de soumission en c #

Résolu
MisterKad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 12 févr. 2007 à 11:14
MisterKad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 13 févr. 2007 à 09:51
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un truc qui en theorie n'est pas bien compliqué!
En fait je voudrais savoir si il existe en c# une fonction de soumission commen en vb.net
J'explique la situation:
a partir de mon form1 j'appel un form2 par une methode qui passe en paramètre des variable, image et string.
une foi qu'il s'affiche, je rempli des textbox et des picturbox, lorsque je valide les variable precedente son sencé prendre la valeur des des textbox et des picturbox, et ces meme valeur son transmise a mon form1
en vb .net sa marche, mai en c#sharp sa veu pa apparement.
#dans le form 1
           Parametre param = new Parametre();
             string code = "34000";
            string ville = "montpellier";
            Image logo1 = null;
            Image logo2=null;

        param.ParametrageImpression(logo1, logo2,,code, ville);
        picturBox1.Image =logo1;
        pictur box2.Image =logo2;
        lblCod.Text =code;
        lblVille.Text = ville;
#form 2
public void ParametrageImpression(Image Logo1, Image Logo2, string codePostal, string ville)
        {    
             ShowDialog();
           
            if (this.DialogResult ==DialogResult.OK)
            {                
                Logo1 = pctB1.Image;
                Logo2 = pctB2.Image;
                codePostal = txtCod.Text;
                ville = txtVille.Text;
              }
}

voila en gros le code, est ce que je dois passer par un get set ou existe t'il cette fonction magique en c# lol
merci

euh dès que je trouve je marque lol

3 réponses

Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 13
12 févr. 2007 à 11:20
Je n'ai jamais entendu parler de "fonction de soumission" en prog, mais si j'ai bien compris ce que tu veux faire, il faut que tu passes tes paramètres par références dans ta méthode ParametrageImpression (en utilisant le mot clé "ref" devant chacun des paramètres dans la définition de la fonction).
3
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
12 févr. 2007 à 14:49
Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de litérature française... mais ça serait bien de faire un minimum d'effort pour que vos questions soient lisibles et compréhensibles.

Merci donc de relire vos messages avant de les poster.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
MisterKad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
13 févr. 2007 à 09:51
Merci, j'avais oublié de faire passer les paramètres en "ref"!
J'avais fais la meme erreur en vb.net, mais je m'en rappeller plus lol

euh dès que je trouve je marque lol
0
Rejoignez-nous