Inet et Proxy

loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 15 juil. 2003 à 14:34
cs_isa74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 08:35
Bonjoir
J'utilise dans un prog un contrôle Inet pour envoyer des données à un serveur via des paramètres d'une page web.
Le problème c'est que si il y a un proxy ça ne fonctionne pas. Que faut-il faire pour gérer le proxy ???

Merci parce que là ca va urger grave !

1 réponse

cs_isa74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 08:35
Bonjour,

Je cherche à transférer des fichiers sur un serveur FTP. Par contre, mon application s'exécute sur mon poste et je dois donc passer par un proxy. J'ai cherché dans le forum sur l'utilisation du contrôle inet avec un proxy, mais personne n'a apparemment trouvé de solution.
Voici mon code :
    With Inet1
        .URL = "ftp://serveurFTP.fr        
         .UserName = FTPServerUsername 'nom d'utilisateur ftp
        .Password = FTPServerPassword 'mot de passe ftp
        .Protocol = icFTP
        .AccessType = icNamedProxy
        .Proxy = "http://monproxy.fr:8080"
        .RemotePort = 21
        .RequestTimeout = 60
         .Execute , "DIR /"
   End With

Au bout d'un moment (Timeout), j'obtiens le message d'erreur "Connexion impossible à l'hôte distant".

Je pense que cela doit être à cause du proxy. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les paramètres supplémentaires à renseigner pour passer le proxy ?

Merci beaucoup.

Isa
0
Rejoignez-nous