Ajouter une Option dans un Select

Résolu
darb66 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 13 avril 2006 à 22:44
darb66 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 oct. 2006 à 15:20
Hello,

J'ai un petit script qui fonctionne tres bien avec Internet Explorer, mais qui bug avec Firefox Mozilla. J'essaie d'ajouter et d'enlever des Options dans un Select de maniere dynamique. J'utilise les fonctions javascript add() et remove() comme mentionne a l'adresse suivante : http://www.w3schools.com/htmldom/dom_obj_select.asp . Y'a-t-il un moyen de faire fonctionner tout ca sur Firefox?

Merci de votre aide...
FD
A voir également:

10 réponses

darb66 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
14 avril 2006 à 16:07
Merci pour votre aide... j'ai remplace la fonction Add() en creant une nouvelle option que j'ajoute dans le tableau options[] de mon Select. Exemple:

Avant => document.getElementById(select_name).add(new Option(text, value), i); // Fonctionne seulement avec ie
Apres => document.getElementById(select_name).options[i] = new Option(text, value); // Fonctionne avec ie et ff

Remarque: La solution proposee permet de modifier l'option a l'indice i. Contrairement a la fonction add(), les options contenues dans le Select ne sont pas decalees...
3
Rejoignez-nous