Création des tables avec sql*

Résolu
cs_sparo83 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 3 déc. 2008 à 23:23
rachabr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 20:25
Bonjour a vous,voila je créer des tables avec sql* de oracle 9i mais lors de l'utilisation des contraintes,j'ai une erreur comme suit:

SQL> create table coureur
  2  numero_coureur    number not null,
  3  nom_coureur       varchar2(30),
  4  code_equipe       varchar2(30),
  5  code_pays         varchar2(50),
  6  constraint  pk_coureur primary key (numero_coureur),
  7  constraint   foreing key (code_equipe) references equipe (code_equipe),
  8  constraint  fk_coureur_pays foreing key (code_pays) references pays(code_pays);

numero_coureur    number not null,
*
ERREUR à la ligne 2 :
ORA-00922: option erronée ou absente

J'arrive pas a coprendre cela parce que,si je créer avec seulement la clé primaire ca marche mais quant j'ajoute les FOREIGN KEY ca bloque.
Si y'a quelqu'un qui sais comment gérer ca,je lui demande gentillement de m'aider.
merci a vous.
A voir également:

7 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
4 déc. 2008 à 20:50
Essayes en enlevant les contraintes... Mets un espace entre "coureur" et la paranthèse...
Je sais pas des fois c'est bête

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
3
Rejoignez-nous