cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006
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2 mars 2006 à 22:31
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006
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3 mars 2006 à 16:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce serait possible de "simuler" plusieurs clics de souris et qui restent appuyés... en même temps quelque part sur l'ecran.
Etant donné qu'il n'y a qu'un seul curseur, ce n'est pas possible avec setcursorpos et mouse_event (du moins a ma conaissance)
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 3 mars 2006 à 01:08
salut,
en effet tu ne peux pas.
soit tu récupères la position de la souris, tu lui fais faire tes
bidouilles, et tu la replaces, soit tu empêches l'utilisateur de la
contrôler pendant tes manips, soit tu déclenches les évènements que le
click aurait déclenché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 3 mars 2006 à 08:27
et ben c'est pour un synthetiseur sur mon pc mais le problème c'est qu'on peut le controler que par la souris et pas par le clavier ce que est assez dur pour jouer..
je vais en cours :) merci
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 3 mars 2006 à 15:44
oui mais, (desolé je ne connais pas trop cette API) comment je fais pour savoir quel nombre hexadécimal correspond a quel bouton? et ... pour trouver la fenêtre?
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 3 mars 2006 à 16:26
ah oui Spy++ ah c'est super ce prog ! (moi je l'ai quand j'installe visual c++, mais il est pas avec visual basic... :'( )
voila je pense que je m'en sortirais mieux maintenant
merci!!