Rajouter par un clic

Résolu
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 13 févr. 2006 à 09:48
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 14 févr. 2006 à 09:03
Bonjour, j'espere que vous avez passer un bon week end...

Bon, je vais essayer de vous expliquer clairement. J'ai une page que je nommerais detail.php, avec à l'interieur toutes les informations concernant une table "incidents".
Dans la table incidents, il me manque juste un champ a remplir : "intervenant".
L'intervenant, sera l'administrateur qui sera connecter, qui au vu de l'incident décide de "prendre en charge l'incident".
Comment faire donc pour enregistrer l'administrateur dans la table incident.

Je tiens à m'excuser par avance, si ce n'est pas du php, mais j'avoue que je suis a la ramasse totale.

chris tuckers, l'as de coeur

4 réponses

tenshinan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006
13 févr. 2006 à 11:38
Ce que je voulais dire par ajouter le nom de l'admin c'était de le récupérer, quand ton admin se connecte tu dois bien avoir une variable avec son nom et lorsqu'il clique sur "prendre en charge" tu fais une requete avec laquelle ta table sera mis à jour.
3
tenshinan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006
13 févr. 2006 à 09:59
Salut,

Si j'ai bien compris sur un clic d'un incident, tu souhaites ajouter le nom de l'admin dans ta table incident dans le champs intervenant. Pourquoi ne pas faire un lien vers une page où tu fais une modification de ta table incident. Tu modifie juste le champs intervenant en mettant le nom de l'admin, biensur il faut faire un test pour verifier sur un admin n'a pas déjà pris en charge cet incident.
0
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
13 févr. 2006 à 10:43
ba en fait, je veux eviter de taper, je souhaite que tout ce fasse automatiquement. LE sit eest en asp, et on m'a chargé de le mettre en php, et en asp, il suffisait de cliquer sur "prendre en charge", pour la personne qui clique dessus, soit considerer comme l'administrateur de l'incident

chris tuckers, l'as de coeur
0
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
14 févr. 2006 à 09:03
oki merci, je sais que je peux le faire en php comme ca
chris tuckers, l'as de coeur
0
Rejoignez-nous