Bizarre event load ????

Résolu
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 20 janv. 2006 à 15:46
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2006 à 01:11
Voici le bout de code que j'ai dans l'evenement load !

toutefois ce code n'est executé des que je fait mon choix dans le dropdownlist1 ?
mais la premiere fois que j'arrive sur la page ....Rien n'est executé enfin on dirait !

en gros le label1 ne recupere pas l'infos de valeur du dropdownlist
et j'ai un gridview1 qui depend du sqldatasource2 et idem


Label1.Text = DropDownList1.SelectedValue.ToString



If DropDownList1.SelectedValue.ToString =
"0"
Then
SqlDataSource2.SelectCommand =
"select * from occazes "
Else SqlDataSource2.SelectCommand "select * from occazes where id_occaze_fam " & DropDownList1.SelectedValue.ToString
End
If
GridView1.DataBind()


******************************************
Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

2 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
20 janv. 2006 à 20:25
Je ne comprend pas trop ton problème, mais ce que je te conseille pour savoir ce qui se passe exactement, c'est de passer en mode "debug".

En gros, tu mets un breakpoint sur la premiere ligne (en clickant dans la marge de gauche, cela met un point rouge), et tu executes ta page en appuyant sur F5.
L'execution de ta page va s'arreter sur la ligne, tu n'as plus qu'a continuer l'éxécution de ton application pas à pas pour voir ce qui se passe.

Bon courage!


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
3
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2006 à 01:11
Merci pour cette info cela va me servir mais j'ai reussi a faire autrement !
je le mettrais en ligne lundi car je l'ai au taf !

mais en gros je modifie le code du sqldasource1
et je fais le databind, puis tout rentre dans l'ordre.

je suppose une question de priorité !


******************************************
Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
0
Rejoignez-nous