Excel et Outlook

Kepon78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 15:42
Kepon78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 09:18
Bonjour,

Je suis en train de me battre avec Excel et Outlook et pour l'instant, je n'en sors pas vraiment vainqueur !!
J'ai créé une macro qui me permet d'envoyer des mails automatiquement en utilisant la fonction ActiveWorkbook.SendMail. A chaque envoi, j'ai un message du type "Un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier en votre nom...". Vu que j'ai environ 200 mails à envoyer, cela ne m'arrange qu'à moitié !!
Pourtant, dans Outlook, j'ai sélectionné Outils/Macro/Sécurité/Niveau faible.

Une âme charitable pourrait-elle me donner un coup de main ?
Merci à vous.

2 réponses

michelxld Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 32
17 janv. 2006 à 18:22
bonsoir

ce lien pourra t'intereser si tu utilises Office XP

http://support.microsoft.com/?id=290500#top

Outlook 2002 inclut le même type de fonctionnalités de sécurité que celles précédemment publiées en tant que mises à jour de sécurité de la messagerie électronique Microsoft Outlook 98 et Microsoft Outlook 2000. Ces fonctionnalités dotent Outlook de niveaux supplémentaires de protection contre les messages électroniques nuisibles ; cependant, elles peuvent affecter défavorablement les solutions que vous créez en utilisant les fonctionnalités de développeur incluses dans Outlook et les autres technologies de messagerie ou interfaces de programmation d'applications (API, Application Programming Interface). Dans certains cas, les solutions peuvent ne pas fonctionner du tout ; dans d'autres cas, elles peuvent aboutir à un message d'avertissement qui interrompt la solution lorsque vous tentez de l'exécuter.

bonne soiree
michel
0
Kepon78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 09:18
Merci beaucoup, grâce à ton lien, j'ai pu trouver mon bonheur !!!


Boule
0
Rejoignez-nous