Outils de mise à jour gratuit pour appli perso

Résolu
hexanium Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005 - 23 avril 2005 à 02:34
alexis2015 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 - 25 avril 2005 à 19:19
Bonjour,

Voila, j'ai développé un petit logiciel pour faire les mises à jour de mes applications, je le met en ligne pour en faire profité tous le monde. c'est gratuit.
J'ai développé ce soft car je n'est pas trouvé chaussure à mon pied à ce sujet, et j'en avais mare de recoder la meme chose à chaque fois.
( http://www.hexanium.com/updater )

Connaissez vous un outil qui effectue ce genre de tache, apparament InstallShield le fait mais je n'est que la version "Express" ?
Quel sont les prix, existe t'il des logiciels libres ?

Je cherche aussi des personnes qui susceptible de tester mon logiciel afin de le faire évoluer.

A bientôt
Merci

Hexanium

3 réponses

hexanium Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005
25 avril 2005 à 12:28
Salut Alex,


Merci pour ta reponce, en effet NSIS à l'air bien foutu, mais c'est carement un language à part entiere à reaprendre avec un big EDI. Il va tres loin et parait assez compliqué à utiliser.


Mon soft n'est pas du tout orienté dans cette logique. Il est fait pour éviter de reaprendre d'autre language (se limite à connaitre une 10ene d'instructions tres proche des commande shell Windows ou Unix) tous en gardant la puissance et le coté maléable des scripts.
(de plus mon editeur les ecrit pour vous, meme pas besoin de les connaitres ;) )


Merci encore pour ta reponce.

J'espere que mon soft servira à certain d'entre vous.
Tenez moi au courant

Hexanium
3
alexis2015 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
23 avril 2005 à 22:33
Salut,



ben pour rep à ta question je pense ke NSIS (dispo aussi en fr)
est peut-être une alternative à ton problème d'autant plus qu'il offre
une multitude de fonctions (connection sur internet, divers fct sur les
dll, plugins ...)



j'espère ke ca t'aidera ...



@+

Alexis
0
alexis2015 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
25 avril 2005 à 19:19
salut, si tu regarde sur le site de NSIS version fr il doit y avoir un éditeur ;)



alexis
0
Rejoignez-nous