Suppression groupe de contrôles + dbdenywrite

Résolu
pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 16 nov. 2004 à 10:21
pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 18 nov. 2004 à 09:26
Salut,

G un problème, en fait 2,

le premier je voudrais savoir s'il est possible de supprimer l'appartenance d'un contrôle à un groupe

le deuxième, j'ouvre un recordset sur 3 tables avec une option dbdenywrite et ensuite je lui insère une ligne. Et il me répond que la table est en lecture seule. je trouverais ca normal si j'ouvrais le recordset pour la deuxième fois mais la c la première fois. A moins que je ne me trompe le dbdenywrite est pour eviter les conflits sur une appli multipostes.
Si kelkun a une idée. Merci d'avance.

Pymm

5 réponses

pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
16 nov. 2004 à 13:05
Salut pour ceux que cela intéresserai, je crois savoir pourquoi, en tout les cas, la solution marche.

Je pense qu'il pose problème du fait de la jointure entre les trois tables qui constituent mon recordset. là g fait un pour chacune et ca marche.

@+
Pymm
3
Utilisateur anonyme
16 nov. 2004 à 12:01
Salut, alors

1° question: Non, pas en cours d'éxecution..

2° Comme le nom indique (DBDenyWrite, Data Base Deny write) ça veux dire écriture refusée sur la base de données, alors c'est normal qu'il te fasse erreur quand tu veux y écrire, à mon avis tu deverais affecter le 'DBDennyWrite' une fois que t'as déjà rempli ton Recordset

A+
0
pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
16 nov. 2004 à 12:22
1° je ne souhaite pas les enlever du groupe de contrôles pendant l'execution mais pendant la création. Si pas possible tant pis je recrérai le contrôle.

2° Je sais bien mais ca devrait le faire dès qu'un deuxième utilisateur essaie de se connecter à la base. Et jusque là ca m'a pas posé de pb je le fait plusieurs fois sur plusieurs autres form et ca marche.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2004 à 19:48
Voila au faite t'as trouvé tout seul...

Ahh tu supprimer l'appartenance d'un contrôle à un groupe
en laissant la case Index vide dans les propriétés

T'as pas tout perdu..

a+

A.C.I.V.E SARL
Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
18 nov. 2004 à 09:26
Salut

Merci pour l'info, en fait g qsupprimer le contrôle et en ai recréé un autre mais pour la prochaine fois je saurai

@+
Pymm
0
Rejoignez-nous