Changer d'onglet

Résolu
cs_Tenken Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 - 11 août 2004 à 23:56
Armkreuz_Spiderz Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 12 août 2004 à 04:00
Salut a tous...

J'ai crée un menu.. et un action ONCLICK... j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour lorsque on clique dans une zone du menu.. qu'il ai dans un onglets nommer "TabSheet7"... apres avoir cliquer...

Merci !

procedure TForm1.MenuHeroes(Sender: TObject);
begin
ChangeObject PageControl1.TabSheet1;
WebBrowser7.Navigate(WideString('http://castleage.truedimensional.ath.cx/secure/Identity.php'));
end;

5 réponses

Armkreuz_Spiderz Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
12 août 2004 à 02:23
Bonjour, jai vraiment rien compris a ta kestion, mais si je regarde vite ton code je peut voir que ta plusieurs instance du TWebbrowser, alors pkoi ne pas en creer dynamiquement que tu pourrais ensuite relacher?

Ce code fonctionne pour la creation dynamique ainsi que la creation d'onglets dynamiquement dans le pagecontrol, figure toi meme comment l'adapter. Je l'avais fait pour kand un popup window tant a vouloir s'ouvrir(merci japee):

procedure TForm1.WebBrowser1NewWindow2(Sender: TObject;
  var ppDisp: IDispatch; var Cancel: WordBool);
 begin
 cancel := true;
   TabSheet:=TTabSheet.Create(Pagecontrol1);
   TabSheet.PageControl := PageControl1;
   webbrowser:=TWebBrowser.Create(Tabsheet);
     TWinControl(WebBrowser).Parent := TabSheet;
     with Webbrowser do
      begin
       align := alclient;
       Navigate(tempIEurl);
       OnNewWindow2 := WebBrowser1.OnNewWindow2;
       OnStatusTextChange := WebBrowser1.OnStatusTextChange;
       OnBeforeNavigate2 := WebBrowser1.OnBeforeNavigate2;
       OnDocumentComplete := WebBrowser1.OnDocumentComplete;
       OnNavigateComplete2 := WebBrowser1.OnNavigateComplete2;
       OnProgressChange := WebBrowser1.OnProgressChange;
      end;
     PageControl1.ActivePageIndex := PageControl1.PageCount -1;
    end;


Comme ca j'avais qu'un seul TWebbrowser de depart placer dans mon premier onglets et les autre onglets etais creer dynamiquement et un TWebbrowser aussi creer dynamiquement etait attacher a cette onglet et le focus se mettais sur le dernier onglet creer.

Pour ta question si jai bien compris, tu peut toujours regarder autour de l'events PageControl1Change et la proprieter PageControl1.ActivePage . A moin que tu parlais de creation dynamique d'onglets(tabsheet) alors tu a l'exemple un peu plus haut.

En esperant t'avoir aider...

Armz

---
Are you CrAZy or jUSt InsaNE?

http://www.braInsanity.com
---
3
cs_Tenken Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
12 août 2004 à 03:28
C'est bon j'ai trouvé...

PageControl1.ActivePage := TabSheet7;

A ceux que ca porrais aider :)
3
cs_Tenken Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
12 août 2004 à 00:00
Désolé... a la fin ca devrais etre :

procedure TForm1.MenuHeroes(Sender: TObject);
begin
WebBrowser7.Navigate(WideString('http://castleage.truedimensional.ath.cx/secure/Identity.php'));
end;
0
cs_Tenken Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
12 août 2004 à 03:11
Ok..

C'est simple

Je veux le code qui fasse changer l'onglet TABSHEET7 du groupe PAGECONTROL1

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armkreuz_Spiderz Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
12 août 2004 à 04:00
Tu voie jai kand meme reussit a te dire ou aller regarder ;)

Parfois c`est melant mais c`etais pourtant simple!...

Armz

---
Are you CrAZy or jUSt InsaNE?

http://www.braInsanity.com
---
0
Rejoignez-nous