Prob avec pseudo frame

toutanne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004 - 20 juin 2004 à 12:56
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 20 juin 2004 à 16:03
Bonjour,
Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo frame.... en faite j'ai un menu dans ma colonne de gauche de mon tableau qui affiche une page a droite et dans cette page j'ai un autre menu en haut et j'aimerais faire afficher les pages en bas....
est ce possible?
Merci d'avance pour votre aide...

3 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
20 juin 2004 à 14:02
pseudo frame ? c'est quoi ca ?
C'est pas des frames tu veux dire ? mais ca affiche toujours la même chose ?

Si c'est ca, tu utilises la fonction include()
Si tu veux en apprendre plus sur les frames, tu peux utiliser un de mes sites :

http://membres.lycos.fr/langageinternet/?lang=fr&p=langage&rub=html&page=divers&id=11
0
toutanne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004
20 juin 2004 à 14:17
c bien des pseudo frame, ca utilise bien la fonction include()..
avec ce genre de lien

tu vois ce que je veus dire
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
20 juin 2004 à 16:03
dis pas pseudoframe c laid... :P
pour afficher des include dans d'autres include, t'as qu'à faire un include dun fichier, et dans celui la un include d'un autre fichier...

Pour savoir comment fonctionne un peu l'emplacement de tes choses la... tu timagines, que l'HTML est lu ligne par ligne, donc si tu veux faire quelque chose comme un menu en haut et un à gauche, bah tu va avoir besoin d'un fichier seulement qui va faire afficher ton menu en haut, ensuite ton menu à gauche... moi jdis ca comme ca, mais si tu veux ton menu du haut soit "plus bas" que celui de gauche, bah alors c'est l'inverse tu mets ton menu de gauche en premier et ensuite ton menu de haut, et ensuite ta page...

Mais tout cela, c'est du HTML...
0
Rejoignez-nous