Lancer un EXE avec des paramètres sur le serveur à partir d'une page ASP

Résolu
Freddddy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 31 mars 2004 à 15:34
Caius_junioricus Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 31 mars 2006 à 11:57
Bonjour,

Je souhaite lancer un fuchier executable avec des paramètres sur mon serveur et que celui ci traite les données. J'arrive à faire fonctionner l'exe mais mes paramètres ne sont pas pris en compte... En théorie, l'applicatif doit se lancer en mode batch et traiter les fichiers générés auparavent mais rien ne se passe si ce n'est que mon application est bien lancée et qu'un son survient à chaque lancement.
voici mon code, ou est l'erreur ?

Dim wshell, intReturn
set wshell = server.createobject("WScript.Shell")
dim runString
runString = """D:\Program Files\Rep\Remplissage Dossiers.exe""" & " /RepJob"
'response.Write("
" & runString)
intReturn = wshell.run(runString ,0 ,true)
set wshell = nothing


Comme vous le comprenez surement, j'essaye de lancer l'application "Remplissage Dossiers.exe" se trouvant dans le dossier "D:\Program Files\Rep" avec le paramètre /RepJob . Cela se lance dans Démarrer/Exécuter .... Pourquoi cela ne se lance t-il pas via ma page ASP ?

Fred

5 réponses

Freddddy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
27 oct. 2004 à 17:35
J'y avais pensé mais ça ne changeais rien. C'est le paramètre "/RepJob" qui n'était pas pris en compte et j'ai trouvé le moyen de le faire passer. J'ai créé un lien qui lance mon application avec le paramètre et mon IIS lance le lien et donc l'appli avec le paramètre. De plus , j'avais aussi un problème de configuration du processus IIS pour que l'application soit visible à l'écran (le process n'avait pas le droit d'interagir avec le bureau).

Mais tout cela est résolu depuis quelques mois.

Merci tout de même pour ton aide

Fred
3
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
3 avril 2004 à 02:09
Des exemples existent ici même.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Freddddy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
7 avril 2004 à 09:45
Oui, je sais, je les ai même appliqués mais celà ne fonctionne pas c'est pourquoi j'ai eu l'idée de vous soumettre mon code. Vous pouvez ainsi me dire ce qui ne va pas, ce que j'ai éventuellement oublié ou si mon code est bon mais que le problème viendrait plutot de l'EXE que je lance parce que là, je suis bloqué...

Merci de votre aide

Fred
0
loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 1
27 oct. 2004 à 17:25
C'est probablement parce que tu as des espaces dans ta chaine: ça ne passe pas sous DOS.
Essaye avec ton appli renommée sans espace et placée sur C:\ par exemple. Sinon il faut travailler avec le nom de chemin court.

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caius_junioricus Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
31 mars 2006 à 11:57
Slt


Moi rien ne se passe via asp par contre si je le fais en invite de commande ca marche, voici mon code :


[code]


Set Wshell=Server.CreateObject("wscript.shell")
Wshell.Run "cmd.exe c/ d:"
Wshell.Run "cmd.exe c/ cd d:\inetpub\wwwroot\hiverlists"
Wshell.Run "cmd.exe c/ clean.bat"
Set Wshell=Nothing

Merci par avance

Caius_junioricus
0
Rejoignez-nous