Appli Multi-langue

TheWaves - 18 oct. 2001 à 13:11
TouTit_ Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 29 avril 2004 à 06:13
Bonjour,
je suis en train de tester la gestion des langues pour basculer une appli VB6 francaise en multilangue.
J'ai tester le fichier .res . Cela fonctionne a merveille quand je change la langue au niveau du parametrage regional.
Seulement, je souhaiterais pouvoir configurer à ma guise l'appli. (Par ex: sur un poste en francais, je souhaiterais etre en espagnole, ou un poste anglais en francais, ...)

J'ai essayer setThreadlocale, mais rien ne se passe.
Quelqu'un aurais -t-il un exemple de code utilisant ce type de configuration ?
Voir peut etre aussi une autre orientation .

Merci d'avance pour vos infos
The Waves

2 réponses

Bonsoir The Waves

Tu as l'air de bien maîtriser le multilingue ss VB avec un fichier .res
J'avais l'intention de gérer ça avec une base de données mais ta solution semble plutôt très intéressante.
Peux-tu me tuyauter la dessus?
Merci d'avance
GVA
0
TouTit_ Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
29 avril 2004 à 06:13
Moi aussi, je cherche a faire exactement la meme chose que toi.(Un programme multi langue avec des fichier .res). et Pouvoir changer la langue (ou la table) utilisé durant l'exécution.

Maleureusement, je ne peut pas t'aider pour le moment. Mais j'ai peut etres une petite idée.

Tu pourais utiliser les macros en C et créer une Dll.
Pour plus d'informations tu peut visité le site de www.MSDN.com pour les fonctions setThreadlocale et MAKELCID.
0
Rejoignez-nous