PERDU CD MSDN LIBRARY

philyp - 18 oct. 2001 à 13:33
candyLux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 17 mars 2005 à 13:39
J'ai malencontreusement jeté le CD d'aide MSDN LIBRARY qui va avec le logiciel VISUAL BASIC 6. Quelqu'un pourrait-il m'en propose une copie ? Je paie les frais d'envoi et je dédomage ( raisonnablement ) . Merci à tous.
PS : rassurez-vous, j'ai acheté le logiciel régulièrement pour 990 f ( version light )

9 réponses

Corni le [}:)]
18 oct. 2001 à 13:47
Salut,

As-tu un graveur, j'peux t'faire un image du mien.

A++,
Corni le >:)
0
si tu pourrait aussi m'envoyer une image du tiens, ce serait sympa
0
le cd? pauvre pomme y en a 3 de cds ou 1 DVD
0
Non mais, tu sais qu'il existe facile 5 version de visual studio ?
Y a les versions 2 cd (ex : Vb + MSDN pour vb, Vc++ avec MSDN pour Vc++, ...)
Y a la version 3 cd (1 cd avecVb, Vc++, VFoxPro + 2 cd MSDN pour les 3)
Y aussi la version 5 ou 6 cd (même les deux existent je crois).
Alors, avant de traiter les autres de pauvre pomme, on se renseigne.
:clown)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta plaidoirie... bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci à tous....( enfin aux sympas)
Pour Corni : je n'ai pas de graveur... merci quand même. Par contre chtite question de wocabulaire : qu'entend-tu par image ? merci.
0
isacla Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2002
20 janv. 2002 à 19:22
Moi aussi je suis dans ton cas si quelqu'un pouvais me dire ou je peux me procurer ce p... cd msdn, Je serais tres heureux merci d'avance
0
cs_DoudouBidou Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 5
6 juin 2003 à 17:27
lol décicement tout le monde a un pb avec ces CD de MSDN
j'ai rayé mon CD n°2 de MSDN LIBRARY
et il est maintenant illisible :(
qqn pourrai me laisser le télécharger qq part ou m'envoyé une copie sur CD-R ?
merci

doudoubidouuu
0
cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
5 févr. 2005 à 11:50
Salut,

J'ai vu ton msg d'il y a longtemps et je voulais savoir si tu avais résolu le prb ?

Je demande ça parce que j'ai aussi ce prb. A la seule différence et qu'on m'a refilé VB6 mais... sans msdn.
Comme avant j'avais VB5, pas de blème pour l'aide, mais maintenant que j'ai VB6, ouhhh ! la galère !
Avec VB5, mon projet utilisait CR (nécessaire pour le SQL), et en VB6 il n'existe plus.
Comme je ne sais pas ce qui le remplace...

Alors, si tu voulais me dépanner, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

A+
0
candyLux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
17 mars 2005 à 13:39
Ben moi aussi j'ai un pb avec les CD MSDN de VB6 !!!



Si quelqu'un a une image des cd msdn de VB6 Je suis prenante.



Merci d'avance

Candy
0
Rejoignez-nous