Listbox dynamique

txR_ch Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 - 3 janv. 2004 à 22:44
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 5 janv. 2004 à 14:00
salut
voilà j'ai un petit problème avec mes listbox..j'ai créé un formulaire pour ajouter des news dans 4 catégories. J'ai donc dans mon formulaire:
- 1 listbox categorie
- 1 listbox pays (n'est pas affichée par defaut; voir plus bas)
- 1 champ titre
- 1 champ letexte
- 1 bouton ajouter

Il y a pour le moment 4 categories de news à savoir:
- suisse francais
- suisse allemand
- suisse anglais
- internationale

Ensuite j'ai un script javascript qui permet d'afficher ou non la listbox des pays. Par défaut celle ci est désactivée. Ou je veux en venir maintenant c'est que lorsque l'utilisateur choisi la categorie "internationale", je puisse faire afficher ma listbox pays par ce lien : javascript:affiche('categorie')

n'y a t-il pas un script qui me permettrait d'executer mon script d'affichage avec le <select onchange=""> ou meme mieux avec <option onclick=""> ?

J'éspère que vous avez compris quelques choses sinon ben faite le moi savoir j'esseyerais de mieux m'exprimer mais la faut dire que je suis pas dans mon etat habituel :D

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 janv. 2004 à 14:00
Bonjour
je comprend pas trop, mais je suis un peu c....

° onchange et onclick fonctionnent très bien avec select
° si select "caché", impossible de cliquer dessus
suis-je clair ? ais-je compris ?

Cordialement. Bul.
0
Rejoignez-nous