Problème avec touche Alt Gr

Résolu
cs_dugueclin Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 19 févr. 2011 à 16:08
cs_dugueclin Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 20 févr. 2011 à 19:44
bonjour à tous,
J'ai déclaré dans la close Uses de ma forme: XPMan,
depuis, dans mon édit, si j'utilise la touche Alt GR pour saisir les caractères suivants: ~#\ @, mon CheckBox disparait et réaparait lorsque je glise la souris dessus le CheckBox ???.
si j'enlève dans la close Uses XPMan le problème ne se produit pas.
Alors, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, se serait bien.
J'aimerai bien utiliser XPMan dans Uses sans ce problème.
En vous remercient d'avance de votre aide,
Sincères salutations et bon codding à tous...
Dugueclin.

2 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
20 févr. 2011 à 00:00
Bonsoir

Va voir iciet ici.

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
3
cs_dugueclin Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
20 févr. 2011 à 19:44
bonsoir WhiteHippo,
merci pour les liens, je vais les étudiers, mais j'ai remarqué que le problème se produit qu'avec mon ordi qui a windows vista, sur mon autre ordi qui a windows XP, le problème ne se produit pas....(??)
je n'ai que des problèmes avec vista,je perds des répertoires, des fichiers, avec delphi, les aviCommonFile ne fonctionnent plus...
mais je vais tester les codes des liens que tu me donne.
merci encore pour ton aide, c'est super sympat de ta part.
Sincères salutations et bon codding
Dugueclin
0
Rejoignez-nous