Problème avec touche Alt Gr [Résolu]

cs_dugueclin 66 Messages postés jeudi 2 septembre 2004Date d'inscription 10 juillet 2012 Dernière intervention - 19 févr. 2011 à 16:08 - Dernière réponse : cs_dugueclin 66 Messages postés jeudi 2 septembre 2004Date d'inscription 10 juillet 2012 Dernière intervention
- 20 févr. 2011 à 19:44
bonjour à tous,
J'ai déclaré dans la close Uses de ma forme: XPMan,
depuis, dans mon édit, si j'utilise la touche Alt GR pour saisir les caractères suivants: ~#\ @, mon CheckBox disparait et réaparait lorsque je glise la souris dessus le CheckBox ???.
si j'enlève dans la close Uses XPMan le problème ne se produit pas.
Alors, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, se serait bien.
J'aimerai bien utiliser XPMan dans Uses sans ce problème.
En vous remercient d'avance de votre aide,
Sincères salutations et bon codding à tous...
Dugueclin.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - 20 févr. 2011 à 00:00
3
Merci
Bonsoir

Va voir iciet ici.

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Merci WhiteHippo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de WhiteHippo
cs_dugueclin 66 Messages postés jeudi 2 septembre 2004Date d'inscription 10 juillet 2012 Dernière intervention - 20 févr. 2011 à 19:44
0
Merci
bonsoir WhiteHippo,
merci pour les liens, je vais les étudiers, mais j'ai remarqué que le problème se produit qu'avec mon ordi qui a windows vista, sur mon autre ordi qui a windows XP, le problème ne se produit pas....(??)
je n'ai que des problèmes avec vista,je perds des répertoires, des fichiers, avec delphi, les aviCommonFile ne fonctionnent plus...
mais je vais tester les codes des liens que tu me donne.
merci encore pour ton aide, c'est super sympat de ta part.
Sincères salutations et bon codding
Dugueclin
Commenter la réponse de cs_dugueclin

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.