Gestion Popup ASP.NET + JS

petio26 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 10:12
petio26 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 13:42
bonjour,

je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui contient un controle utilisateur (controle_document.ascx).

sur ce controle (qui me permet d'uploader des documents) j'ai un bouton ajouter. lorsque je clique sur celui-ci je ve afficher un popup qui affiche a l'utilisateur : chargement en cours...

pour cela j'ai créé une autre page : Popup_chargement.aspx que j'appelle à partir de mon controle document comme ceci :

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "PopUp", "<script language='javascript'> window.open('Popup_Chargement.aspx', 'PopUp', 'width=200,height=64,left=300,top=200,scrollbars=0'); </script>")

Ensuite sur le load de popup_chargement.aspx : Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "PopUp", "<script language='javascript'> opener.document.location = opener.document.location; </script>")

je rafraichir mon opener, donc la page précédente cad Recapitulatif.aspx et le controle. A cet instant, je réalise le traitement avec le saveas d'upload.

Jusqu'ici tout marche, le problème c qu'a la fin de ce traitement je souhaiterai fermer ma popup automatiquement qui est ouverte mais qui a perdu le focus.

ainsi le window.focus veut me fermer la page parente : Recapitulatif.

Merci d'avance.

1 réponse

petio26 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 13:42
bon finalement, j'ai trouvé la solution, il suffit de recréer la popup avec le meme nom dans la second page et de faire son nom.close
0
Rejoignez-nous