Problème de traitement USerControl

Résolu
Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 31 mars 2010 à 16:59
Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 1 avril 2010 à 18:02
Bonjour,

j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui vont me servir pour écrire des fichiers de statistiques. Bref, ce UserControl est hébergé par un autre UserControl (briefnav) qui lui permet de naviguer sur les différentes pages de résultats d'une recherche, plus les infos du 1er UserControl. Le briefnav, lui, est hébergé sur une page aspx à 2 endroits (en haut et en bas).

Mon problème est que, à l'écriture de mes statistiques, forcément, je me retrouve avec des doublons, puisque le SearchedFor apparaît implicitement 2 fois. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une idée sur comment je pourrait faire en sorte que l'écriture des statistiques se fassent quand SearchedFor apparaît en haut, et que quand il apparît en bas, aucune statistique ne s'écrive.

J'espère avoir été clair, si quelqu'un veut plus d'informations, pas de problèmes.
Merci d'avance à ceux qui liront et essayeront de m'aider.

1 réponse

Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
1 avril 2010 à 18:02
Bon j'ai trouvé le moyen de résoudre mon problème en récupérant les infos de mon UserControl SearchedFor, dans ma page aspx dans le OnPreRender.

A+ et merci si des gens ont lu ce message.
3
Rejoignez-nous