Problème lors de la publication

Résolu
gelipepetefli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 11:11
gelipepetefli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 11:52
Bonjour,

Voila le problème. J'ai commencer la flash avec un petit programme très basique:
Un petit carré que l'utilisateur peut déplacer a l'aide des flèches et deux rectangle qui se déplace tout seul. Quand le carré rencontre un des deux triangle il reviens a une position X.

Quand je test l'animation sur adobe flash cs3 pro., tout fonctionne parfaitement, je peux déplacer le carré etc.
Mais quand je publie mon programme (en .swf), il est impossible de déplacer le petit carré, hors les triangles fonctionne parfaitement.

J'ai essayé avec plusieurs navigateur, mais le problème ne viens pas de la (j'ai essaye avec firefox,chrome et internet explorer).
Les options de publication je les ai laisser par défaut.

Please, help me!

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
13 déc. 2009 à 11:39
bonjour, pour avoir le focus clavier sur l'animation flash dans une page de navigateur, il faut cliquer à la souris sur l'animation.
C'est pour celà que tout les jeux en flash que tu verras auront un menu cliquable à la souris avant de jouer.

Peg'
3
gelipepetefli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 11:52
C'était effectivement sa, merci beaucoup!
0
Rejoignez-nous