Envoi d'un email

cs_dalitch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 10:15
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 10 juil. 2009 à 19:11
bonjour, j'ai une table avec un champ appelé new_value. Ce champ contient les nouveaux insertions; Mon problem c'est que je veux envoyer les nouveaux insertions par mail. Heureuseument j'ai réussi a envoyer le mail avec le nom de nouveau insertion mais malheureuseument a chaque envoi de mail je recu toutes les insertions( les anciens et les nouveaux) alors que je veux q'une donnée est envoyé une seul fois et pas envoyer une deuxiéme fois avec le nouveau enregistrement. J'ai pensé a marqué la donnée aprés l'envoi comme ca il y a envoi seuleument des données non marqués mais je sais pas comment le faire. Il y a quelqu'un qui peux m'aidé ou a une autre idée.
voila le code de mail:

$mail->IsSMTP();
$mail->From = ;
$mail->FromName = 'nom';
$mail->Host = ' ';
$mail->SMTPAuth = false;
$mail->Username = '';
$mail->Password = '';
$mail->AddAddress(' ');
$mail->Subject=("Ajout d'une nouvelle  enregistrement ");
$mail->headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n";
$mail->headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$mail->Body=( $data["new_value"]);//le noveau donnée inserer
if(!$mail->Send())
  {
       echo $mail->ErrorInfo; //Affiche le message d'erreur
  }
       else{     
   echo 'Mail envoyé avec succès';
          }
 $mail->SmtpClose();
    unset($mail);
}
merci en avance

2 réponses

cs_dalitch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
10 juil. 2009 à 16:16
Il n' y a personne qui peut m'aidé?
0
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
10 juil. 2009 à 19:11
Bonjour,

Il manque plusieurs paramètres importants pour pouvoir répondre efficacement à ta requête. Que sont les "insertions" ? Que contient " $data " ?

Normalement, avec le code source que tu as donnée, on ne peut pas savoir d'où peut venir le problème. Précises donc ta question avec plus d'éléments.

Cordialement
0
Rejoignez-nous