Problème de décalage dans datagridview

lancialf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 2 juin 2009 à 22:39
lancialf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 10:14
Bonjour,

je ne suis pas un expert VB, ni .net, ni visual studio, mais je me débrouille bien grâce à l'aide en ligne et aux forums.
je suis en train de développer en VB.net visual studio 2008, un carnet de vol (logbook) pour les pilotes privés, basés sur ce qui existait en son temps et apprécié de beaucoup (Eurocdv)...
j'ai bien avancé, mais je me trouve confronté à un problème curieux et je n'ai pas trouvé de solution.

Chaque colonne est un datagriview, qui pointent tous sur la même source de données (base access).
les datagridview sont placés dans un tablelayout, dont 14 lignes sont réservés à ces datagridview
les datagridview sont définis avec rowspan 14 pour avoir 14 lignes, en fullrowselect
lorsque je sélectionne avec la souris une cellule d'un datagridview de la dernière ligne, les cellules adjacentes remontes d'un cran. lorsque je parcours les rows avec le clavier, cela se passe bien. Je n'ai pas programmé pour ces sélections...c'est du natif visual studio...
Auriez vous une idée de l'origine de ce comportement ?
Merci d'avance

Fred

1 réponse

lancialf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 10:14
Personne n'a d'idée sur le sujet ?
0
Rejoignez-nous