Changer propriété dive par ExternalInterface urgent SVP

christ8phe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 6 avril 2009 à 13:34
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 6 avril 2009 à 17:06
Salut à tous,

Alors voila je cherche à changer les propriété display d'un div à partir d'un bouton dans flash,
j'utilise la propriété : ExternalInterface.

Je fais un test avec une alert, quant je clic sur mon menu flash l'alert s'affiche, j'usque la tout va bien voici le code as:

this.btn_gouter.onRelease = function() {
    ExternalInterface.call("gouter");
};

et voici le code action script:

function gouter() {
    alert('Vous avez cliquez gouter!');
}

Maintenant je voudrai à la place de l'alert qui m'a servie de test faire aparaitre une div, je met donc :

function gouter() {
    document.getElementsById("contenu_plaisir").style.display = "block";
}

Mais cela ne marche pas quelqu'un serait-il pourquoi??

d'avance merci beaucoup

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
6 avril 2009 à 15:28
Hello,

getElementById();

et non getElementsById
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
6 avril 2009 à 17:06
Salut, SVP fait attention à ce que tu dis, il y a des termes qui sont mal utilisés :

----------------------------------------------------
Salut à tous,

Alors voila je cherche à changer les propriété display d'un div à partir d'un bouton dans flash,
j'utilise la classe : ExternalInterface.

Je fais un test avec une alert, quand je clic sur mon menu flash l'alert s'affiche, jusque là tout va bien voici le code ActionScript :

this.btn_gouter.onRelease = function() {
    ExternalInterface.call("gouter");
};

et voici le code JavaScript :

function gouter() {
    alert('Vous avez cliquez gouter!');
}

Maintenant je voudrai à la place de l'alert qui m'a servie de test faire apparaitre une div, je met donc :

function gouter() {
    document.getElementById("contenu_plaisir").style.display = "block";
}

Mais cela ne marche pas quelqu'un serait-il pourquoi??

d'avance merci beaucoup
----------------------------------------------------

Et ce que j'ai mis en bleu c'est la correction de Orange73.

(PS : attention aux fautes d'orthographes... )
bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous